StarGate-Univers : Alliance EDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate-Univers : Alliance EDC

Lieu de rencontre de tous les EDC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 qui veut gagné des ressources ?

Aller en bas 
+6
Acastus Kohlia
tchoncde
Mamba
Bloodymary
NighT-WolF
master chief
10 participants

ce jeu vous plait t il ?
oui
qui veut gagné des ressources ? Vote_lcap77%qui veut gagné des ressources ? Vote_rcap
 77% [ 17 ]
non
qui veut gagné des ressources ? Vote_lcap9%qui veut gagné des ressources ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
je suis partagé
qui veut gagné des ressources ? Vote_lcap14%qui veut gagné des ressources ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
master chief
Commandant en chef des armées du Chaos
master chief


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2005

qui veut gagné des ressources ? Empty
MessageSujet: qui veut gagné des ressources ?   qui veut gagné des ressources ? EmptyLun 4 Sep - 23:48

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/b/b9/Tresor.jpg/250px-Tresor.jpg

bon voila le jeu consistera a donné des ressources a celui qui trouvera la reponse a des énigmes ou questions plus ou moins durs

pour le moment j offre pas de ressources car je n ai pas encore la porte mais je suis pas le seul a pouvoir faire des énigmes ou questions
malheureusement et oui y en as un : frais d inscription pour pouvoir donné deux reponse seulement quand le poseur de question et le candidat ont tous les deux la porte (150 fer pour le moment)

si ca vous plait comme jeu voté favorablement sinon non
il me faut une reponse sinon je ferai pas ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
NighT-WolF

NighT-WolF


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

qui veut gagné des ressources ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagné des ressources ?   qui veut gagné des ressources ? EmptySam 6 Jan - 20:44

il est classe ton jeux c'est une bonne idée.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodymary

Bloodymary


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/01/2007

qui veut gagné des ressources ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagné des ressources ?   qui veut gagné des ressources ? EmptyDim 7 Jan - 0:13

ouai moi je trouve ca cool .on fait une sorte de pot commun , on paye pour donner une reponse et si on a juste on remporte le jackpote ( c'est a dire tt les sous des prédécésseur qui on tenter de repondre sans succes ) est si on perd ben ce que l'on a payer vas dans le pot commun ou jackpote si vous preferer . je pense que ce jeu pourrai etre sympa parsque on pourrai gagner gros sans que personne de depense enormement . a 40 dans l'alliance + touts les membres des wing ( bon y en a pas autant sur le fofo mais bon ) ca pourai faire des tres tres belle sommes
Revenir en haut Aller en bas
master chief
Commandant en chef des armées du Chaos
master chief


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2005

qui veut gagné des ressources ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagné des ressources ?   qui veut gagné des ressources ? EmptyDim 7 Jan - 1:54

c était un jeu jeu prévu pour l univers 5 au départ mais je suis partant si il n y a pas que moi qui pose des enigmes
Revenir en haut Aller en bas
Mamba




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2007

qui veut gagné des ressources ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagné des ressources ?   qui veut gagné des ressources ? EmptyJeu 11 Jan - 0:30

moi aussi je suis partant c'est très intéressant!et puis je trouve que ca mettrait déjà en route l'idée de pot commun dans l'alliance et ca peut être très intéressant plus tard pou par exemple la Plate-forme Spatiale...enfin voilà ce que j'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
tchoncde

tchoncde


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2007

qui veut gagné des ressources ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagné des ressources ?   qui veut gagné des ressources ? EmptyJeu 11 Jan - 10:01

ué sa pourrait etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
Acastus Kohlia

Acastus Kohlia


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2007

qui veut gagné des ressources ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagné des ressources ?   qui veut gagné des ressources ? EmptyVen 12 Jan - 4:27

Ah oui oui je confirme ça me parait être une trés bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
alan




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/09/2006

qui veut gagné des ressources ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagné des ressources ?   qui veut gagné des ressources ? EmptyVen 12 Jan - 11:05

pas mal master chief je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Lendoras




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2007

qui veut gagné des ressources ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagné des ressources ?   qui veut gagné des ressources ? EmptySam 13 Jan - 12:42

il me plait bien ce jeu donc je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Khalek

Khalek


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

qui veut gagné des ressources ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagné des ressources ?   qui veut gagné des ressources ? EmptyVen 26 Jan - 0:14

Je sui pour ossi
Revenir en haut Aller en bas
Nemesisfr

Nemesisfr


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/01/2007

qui veut gagné des ressources ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagné des ressources ?   qui veut gagné des ressources ? EmptyVen 26 Jan - 1:25

je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut gagné des ressources ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut gagné des ressources ?   qui veut gagné des ressources ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut gagné des ressources ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate-Univers : Alliance EDC :: Divers :: Bar intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser