StarGate-Univers : Alliance EDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StarGate-Univers : Alliance EDC

Lieu de rencontre de tous les EDC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Transporter des vaisseaux en soute: quel est l'intérêt???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
felonia




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2007

Transporter des vaisseaux en soute: quel est l'intérêt??? Empty
MessageSujet: Transporter des vaisseaux en soute: quel est l'intérêt???   Transporter des vaisseaux en soute: quel est l'intérêt??? EmptyVen 9 Fév - 13:58

Voilà, est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est l'interet de tranporter des vaisseaux en soute lors d'une attaque de planete?
Est ce que ça protège les transport de ressources qui pillent la planete apres l'attaque?

Je m'explique j'ai tester une attaque evc un gros vaisseaux balaise mais sans fret et j'ai envoyé avec des transport avec rien en coque et bouclier, résultat, transports degommés par les defenses de la planete.
N'y a-t-il pas un moyen d'éviter cela sans pour autant mettre des gros boucliers sur un vaisseau de transport?

Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemesisfr

Nemesisfr


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/01/2007

Transporter des vaisseaux en soute: quel est l'intérêt??? Empty
MessageSujet: Re: Transporter des vaisseaux en soute: quel est l'intérêt???   Transporter des vaisseaux en soute: quel est l'intérêt??? EmptyVen 9 Fév - 14:30

Si tu veux imagine toi dans la serie les vaisseaux ruche wraith,sa fait un gros vaisseau qui transporte des chasseurs (darts) ,en fait le systeme est le meme.Tu prend un bon vaisseau avec un joli petit fret et si tu ve faire une mission de destruction,au lieu de pillage,ben tu met les vaisseaux (qi peuvent etre transporter).
Je ne suis pas sur mais je crois que sa sert a leurer les capteur adverse,il voi un vaisseau arriver mais y'en a 5 qui son dedans
Revenir en haut Aller en bas
 
Transporter des vaisseaux en soute: quel est l'intérêt???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaisseaux
» vitesse des vaisseaux!
» COMMERCE VAISSEAUX RUINES !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarGate-Univers : Alliance EDC :: Divers :: Bar intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser